Haras de l'Arclusaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 1er cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie Swift
♣ Super Fonda' de la mort qui tue ♥
Coralie Swift


Messages : 143
Date d'inscription : 29/07/2010

1er cour Empty
MessageSujet: 1er cour   1er cour EmptyVen 3 Sep - 19:02

Bonjour ! Very Happy
Pour la 1ère séance, vous me rejoindrez dans le grand manège. Vu que je ne connais pas beaucoup votre niveau de RP, et le niveau (Galop réel), je vous ferais travailler sur des choses de bases.

Programme :

Nous commencerons par faire une détente collective aux trois allures. (pas, trot, galop) Ensuite, nous ferons une séance de mise en selle d'environ 30 minutes puis nous attaqueront un atelier sur les barres au sol et un autre sur les transitions.
Je ne vous en dis pas plus... Smile


Cette séance est vous tous, vu que vous avez du Galop 2 au Galop 8 Wink Tout le monde est priés de venir à par absence. Smile

Cordialement, Coralie Swift, directrice du HDA
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-arclusaz.forumsrpg.com
Coralie Swift
♣ Super Fonda' de la mort qui tue ♥
Coralie Swift


Messages : 143
Date d'inscription : 29/07/2010

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyDim 5 Sep - 9:12

Le grand manège était vide... Seul quelques grains de sable se mêlaient à la danse de la légère bise.
Coralie ouvrit la grande barrière qui séparait le manège de la cour puis la poussa jusqu'à sa limite. Ensuite, elle entra dans le sable puis prit 4 plots et les disposa vers les coins du manège.

J'espère qu'elles ne coupent pas les coins !

Ensuite, elle disposa deux plots vers le milieu du manège, pour guider une serpentine.

*C'est bon ! Plus qu'à attendre...*

Coralie se dirigea vers une des barrière en bois du manège puis s'assit dessus en attendant les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-arclusaz.forumsrpg.com
 
1er cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de l'Arclusaz :: ~ Infrastructures :: ~ Grand Manège-
Sauter vers: